"Je vis chez mes chiens" .....

Face à un choix difficile, je n'ai pu résister à opter pour deux races rustiques mais très différentes, dont l'une paraît en voie d'extinction ... et l'autre - pimente sacrément la vie !!!...  Le Pinscher Allemand est la première - où - s'ajoutait le Fox Terrier à Poil Lisse dont j'ai malheureusement dû arrêter la production.

 

Demeurant dans cette superbe région d'Ardèche Méridionale,  le privilège du climat nous permet d'être beaucoup à l'extérieur, ce qui comble mes compagnons à quatre pattes qui s'y ébattent tant qu'ils le souhaitent.  Je leur ai aménagé un agréable parc avec pataugeoire et chalet pour abri et repos .......... nous restons là de nombreuses heures qui permettent aussi de procéder à de l'éducation.

 

Tout le monde rentre à la maison pour manger et dormir - ET - j'aime à raconter que "JE VIS CHEZ MES CHIENS".

 

ICI ... on ne peut pas venir visiter "mes spécimens" en parcourant des allées pour les voir au-delà de barrières ou dans des box (inexistants) ...........

 

L'accueil se situe chez nous et mes co-locataires débordent généralement de bonne humeur pour faire la fête aux visiteurs qui ne doivent pas craindre d'être quelque peu assaillis pour des câlins !!! 

 "Elevage passion de Pinschers Moyens - Allemands"